Les Papoteuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Papoteuses

In cubi we trust!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils

Aller en bas 
+3
Admin
Cait_sith
Capitaineshampooing
7 participants
AuteurMessage
Capitaineshampooing
Papopute confirmée
Papopute confirmée
Capitaineshampooing


Messages : 264
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 48
Localisation : Beach please

C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  Empty
MessageSujet: C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils    C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  EmptySam 1 Aoû 2015 - 13:24

Hello

Même arrivée sur mon lieu de retraite je pense a vous et je viens apporter mon soutien ( tout en regardant la mer et sirotant du blanc )
Revenir en haut Aller en bas
Cait_sith
Papopute confirmée
Papopute confirmée
Cait_sith


Messages : 486
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : PACA

C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  Empty
MessageSujet: Re: C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils    C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  EmptySam 1 Aoû 2015 - 13:29

Tu nous nargue avec ton blanc C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  781485178
Revenir en haut Aller en bas
Capitaineshampooing
Papopute confirmée
Papopute confirmée
Capitaineshampooing


Messages : 264
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 48
Localisation : Beach please

C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  Empty
MessageSujet: Re: C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils    C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  EmptySam 1 Aoû 2015 - 13:51

J ai trouve que c était dans l esprit de ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : DTC!

C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  Empty
MessageSujet: Re: C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils    C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  EmptySam 1 Aoû 2015 - 13:53

Penses aux gestantes / allaitantes qui peuvent pas picoler C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  3898388427

(Quoique rien a foutre, à la mater j ai exigé des sushis, du rosé et mon chien C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  3817487520)
Revenir en haut Aller en bas
https://lespapoteuses.forumactif.fr
Cait_sith
Papopute confirmée
Papopute confirmée
Cait_sith


Messages : 486
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : PACA

C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  Empty
MessageSujet: Re: C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils    C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  EmptySam 1 Aoû 2015 - 14:05

La bière tu as le droit (raisonnablement) C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  2285412827
Revenir en haut Aller en bas
Capitaineshampooing
Papopute confirmée
Papopute confirmée
Capitaineshampooing


Messages : 264
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 48
Localisation : Beach please

C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  Empty
MessageSujet: Re: C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils    C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  EmptySam 1 Aoû 2015 - 14:23

J ai connu ça et a la mater ce que j ai demande et obtenu c est un plateau de fromages bien coulants et aussi un peu de champagne mais bon je le dis pas trop fort car ça plus être originaire du nord on va vite croire que je suis alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Ath3na
Toujours plus absorbante!
Toujours plus absorbante!
Ath3na


Messages : 534
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 41
Localisation : DTC !

C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  Empty
MessageSujet: Re: C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils    C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  EmptySam 1 Aoû 2015 - 16:10

Et le moelleux ? On en parle du moelleux ? Un bon Bonnezeau ou bien un Aubance Feuille d'Or C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  2566096628
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : DTC!

C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  Empty
MessageSujet: Re: C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils    C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  EmptySam 1 Aoû 2015 - 18:44

Bonnezeaux C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  2415715832 mon vin préféré avec le mercurey... Les coteaux de l Aubance sont pas mal aussi, mais que penserais tu d'un petit Quart de Chaume?
Revenir en haut Aller en bas
https://lespapoteuses.forumactif.fr
Invité
Invité




C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  Empty
MessageSujet: Re: C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils    C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  EmptySam 1 Aoû 2015 - 19:00

Arrêtez ou je sors le plateau de fromages ! C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  781485178

En fait, on pourrait s'installer dans Cuisine C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  3631801398 C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  3701993268
Revenir en haut Aller en bas
Capitaineshampooing
Papopute confirmée
Papopute confirmée
Capitaineshampooing


Messages : 264
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 48
Localisation : Beach please

C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  Empty
MessageSujet: Re: C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils    C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  EmptySam 1 Aoû 2015 - 20:29

Ça doit être une des raisons pour lesquelles on est bien avec vous C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  3817487520
Revenir en haut Aller en bas
Ath3na
Toujours plus absorbante!
Toujours plus absorbante!
Ath3na


Messages : 534
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 41
Localisation : DTC !

C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  Empty
MessageSujet: Re: C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils    C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  EmptySam 1 Aoû 2015 - 21:03

Un Quart de Chaume... Si tu me prends par les sentiments ! Mon pêché mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaineshampooing
Papopute confirmée
Papopute confirmée
Capitaineshampooing


Messages : 264
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 48
Localisation : Beach please

C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  Empty
MessageSujet: Re: C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils    C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  EmptySam 1 Aoû 2015 - 21:27

J ai vu que d autres avait osé une présentation plus complète alors voilà ce que je n aurais jamais dit sur un forum public parce que j aurai eu peur qu on me reconnaisse

J ai 40 ans 3 enfants et je suis directrice des ressources humaines dans un hopital. C est un peu dur parce que je ne pas toujours échanger mes doutes ou mon humour douteux avec les autres il paraît que cela se fait pas. On peut pas trop montrer ses affinités dans mon travail et j ai pas d amis proches parce que je mute souvent. En plus souvent les gens mettent une barrière vis a vis de moi alors que je suis comme eux. Je viens pas d un milieu ou tout était facile mes grands parents étaient mineurs j ai du bosser pour payer mes études j ai aucune prétention mais quand les gens l imaginent ça me blesse. Après j aime mon travail et faire avancer les choses et puis l humour absurde et David tennant et son accent écossais
Revenir en haut Aller en bas
Ath3na
Toujours plus absorbante!
Toujours plus absorbante!
Ath3na


Messages : 534
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 41
Localisation : DTC !

C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  Empty
MessageSujet: Re: C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils    C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  EmptySam 1 Aoû 2015 - 21:33

Ils ont quel âge tes loulous Capitaine ? Tu as oublié ta magnifique chienne, et ton chaton C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  2566096628 Les gens sont stupides, parce que tu es directrice RH, tu n'es forcément pas du même monde ? C'est bien dommage, ils te jugent sans te connaître, juste par rapport à ta fonction. Elle ne fait pas qui tu es.

Et puis quand bien même tu serais née avec une cuillère en argent dans la bouche, ça n'empêche pas d'être sympathique, intéressant, etc.
Les préjugés ont la vie dure.
Revenir en haut Aller en bas
Nell.
Cafard illuminati
Cafard illuminati



Messages : 3172
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 42

C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  Empty
MessageSujet: Re: C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils    C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  EmptySam 1 Aoû 2015 - 21:35

à la mater, mon ex m'avait apporté une pizza aux fromages avec fromages ++++
j'ai tout vomi C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  3631801398
bon appétit bien sur C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  959266698
(oui ma vie est passionnante)
Revenir en haut Aller en bas
Ath3na
Toujours plus absorbante!
Toujours plus absorbante!
Ath3na


Messages : 534
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 41
Localisation : DTC !

C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  Empty
MessageSujet: Re: C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils    C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  EmptySam 1 Aoû 2015 - 22:00

C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  1180152077

Sympa le vomito au fromage, ça devait sentir bon
Revenir en haut Aller en bas
Capitaineshampooing
Papopute confirmée
Papopute confirmée
Capitaineshampooing


Messages : 264
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 48
Localisation : Beach please

C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  Empty
MessageSujet: Re: C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils    C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  EmptySam 1 Aoû 2015 - 22:39

Ah ah nell dommage si la pizza était bonne moi je me suis bien tape tout le plateau et fallait pas y toucher sinon avec les hormones y aurait eu baston.

Ath3na les enfants ont 11, 7 et 4 ans ils m occupent pas mal
En fait ce qui est chiant c est que les gens partent du principe sans me connaître ou échanger que je ne peux pas les considèrer cela me démolit ce truc mais quand on apprend a me connaître ça s estompe. Ici personne ne juge c' est agréable
Revenir en haut Aller en bas
Ath3na
Toujours plus absorbante!
Toujours plus absorbante!
Ath3na


Messages : 534
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 41
Localisation : DTC !

C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  Empty
MessageSujet: Re: C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils    C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  EmptySam 1 Aoû 2015 - 22:48

Femme enceinte, femme qui accouche = danger, ne pas contrarier C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  396332552

Ils s'entendent bien tous les 3 ? C'est bien, ils n'ont pas trop de différence d'âge, ils peuvent jouer ensemble. 4 ans, encore un pti bout de chou !

Les gens jugent trop sur les professions, le milieu social etc... Le métier, l'argent ou absence de tout ça, ne fait pas d'une personne quelqu'un d'inintéressant, stupide, inculte ou je ne sais quoi.

Ya pas longtemps, je me suis pris la tête avec une kiné, qui me prend de haut et me traite comme un chien.
Je lui ai expliqué que ce n'est pas parce qu'elle est kiné, qu'elle est dieu. Et qu'il faut qu'elle arrête de me prendre pour une demeurée, elle ne me connaît pas, ni mon origine sociale, ni mon niveau culturel, ni rien. Travailler à domicile est un choix, et ça ne fait pas de moi une abrutie inculte.
Ca lui a cloué le bec. Elle est repartie dans la pièce... Elle est revenue 10 minutes après pour essayer de me piéger, je lui ai de nouveau cloué le bec. Ca lui fait les pieds Twisted Evil

Au final, elle est kiné. Madame a son cabinet. Trois gamins qui ont des prénoms du style Brandon Dylan Bridget. Et quand elle "s'occupe" de ma patiente, elle est au téléphone en train de raconter sa life...
Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaineshampooing
Papopute confirmée
Papopute confirmée
Capitaineshampooing


Messages : 264
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 48
Localisation : Beach please

C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  Empty
MessageSujet: Re: C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils    C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  EmptySam 1 Aoû 2015 - 22:59

Y a des gens qui osent tout quand même cela me choque toujours ce genre de comportement. Ils s entendent pas trop mal mais séparément l aînée adore la petite qui adore son frère au milieu qui lui pense qu elle est une plaie et n écoute que l aînée qui trouve son frère relou bref tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Ath3na
Toujours plus absorbante!
Toujours plus absorbante!
Ath3na


Messages : 534
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 41
Localisation : DTC !

C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  Empty
MessageSujet: Re: C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils    C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  EmptySam 1 Aoû 2015 - 23:05

Les petits idôlatrent souvent les grands, ce sont leur star C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  959266698 Pis les grands trouvent les petits chiants et ça les gonflent parce qu'ils copient.

Aaaaah, souvenirs souvenirs ahah.

Après ça devrait s'atténuer au fur et à mesure qu'ils vont grandir, ils seront sûrement plus complices tous les trois
Revenir en haut Aller en bas
Sedra
Papopute forever <3
Papopute forever
Sedra


Messages : 1043
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  Empty
MessageSujet: Re: C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils    C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  EmptySam 1 Aoû 2015 - 23:09

Ah Capitaine les préjugés ! C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  781485178

J'ai le souci à l'école moi mais dans le sens contraire. Eux sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche, alors quand je dis que je ne sais pas venir en cours parce que je bosse on me regarde : :suspect: . Pour eux, je suis une paysanne ! Tout ça parce que je viens d'un petit village et que, pour m'apprendre la vie et la valeur de l'argent, mes parents ont décidé de ne pas me payer de voiture. C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  3514322811 :|
Je ne les juge pas, mais ils ont de l'argent et le font savoir, j'ai un peu de mal avec les gens comme ça, je l'avoue. Et je ne les envie pas !

Viens partager avec nous ton humour douteux ! On aiiime ça C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  2285412827
Revenir en haut Aller en bas
Jaimleuss1doo
Papopute forever <3
Papopute forever
Jaimleuss1doo


Messages : 6996
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 29

C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  Empty
MessageSujet: Re: C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils    C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  EmptyDim 2 Aoû 2015 - 10:42

Alors comme ça capitaine tu n'es pas née avec une cuillère en argent dans le cul et du es DHR? Shocked

Les gens sont jugeants et envieux Sleep

mais je ne suis pas la seule vioque ici, toi aussi t'as 40 balais youhouuuuu C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  962577905

Je suis en train de vous lire, vous êtes toujours aussi piplettes.

Du coup, je sens que je vais venir souvent ici, ça va devenir mon QG virtuel C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  2566096628

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  Empty
MessageSujet: Re: C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils    C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C est ici les adorateurs des chats chonchon et autres poils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Papoteuses :: Présentations-
Sauter vers: