Les Papoteuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Papoteuses

In cubi we trust!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii

Aller en bas 
+4
Nell.
Admin
cherry5
Cait_sith
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ath3na
Toujours plus absorbante!
Toujours plus absorbante!
Ath3na


Messages : 534
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 41
Localisation : DTC !

Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii Empty
MessageSujet: Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii   Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii EmptySam 1 Aoû 2015 - 12:23

j'arrive, à la bourre, maiq j'arrive !

Emmanuelle, bombe seksouelle, mannequin et amante de Alexander Skarsgard.

Ou...

Emmanuelle, pitite, orangina, fausse blonde et avec une voix aigüe qui tape sur le système.
J'ai un chéri, deux chattounes et une turtle (qu'est un mâle, il nous a menti pendant plus d'un an, traître !)
On habite Angers et je suis aide-soignante.

Vouala, comme ça vous ciblez un peu koikessekejesui.

Je ne suis pas toujours très assidue. J'oublie plein de choses, pis parfois la santé n'est pas au top alors je suis vite dépassée, désolée :oops:

En vrai, je n'ai pas beaucoup d'amies. Paraît que je suis un peu trop gentille, du coup je me fais souvent couillonnée. Du coup, je préfère être seule que mal accompagnée.
Je me suis beaucoup attachée à vous, c'est virtuel, mais je vous kiffe les meuches Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii 2566096628

Finiti le roman, suis heureuse de vous retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Ath3na
Toujours plus absorbante!
Toujours plus absorbante!
Ath3na


Messages : 534
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 41
Localisation : DTC !

Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii Empty
MessageSujet: Re: Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii   Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii EmptySam 1 Aoû 2015 - 12:25

Et ici je peux le dire, j'osais pas sur Bt à cause des soum et des histoires, j'ai rencontré Eldea en vrai. Pis c'est pas une personne super sympa. Mon chéri peut pas la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cait_sith
Papopute confirmée
Papopute confirmée
Cait_sith


Messages : 486
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : PACA

Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii Empty
MessageSujet: Re: Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii   Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii EmptySam 1 Aoû 2015 - 12:30

Vous êtes du même coin ? Je trouve dommage de ne plus la voir sur BT elle passait parfois sur notre topic.
Revenir en haut Aller en bas
cherry5
Papopute confirmée
Papopute confirmée
cherry5


Messages : 271
Date d'inscription : 31/07/2015

Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii Empty
MessageSujet: Re: Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii   Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii EmptySam 1 Aoû 2015 - 12:37


Bonjour Emmanuelllllllle Very Happy

En vrai, je n'ai pas beaucoup d'amies. Paraît que je suis un peu trop gentille, du coup je me fais souvent couillonnée. Du coup, je préfère être seule que mal accompagnée.
Je me suis beaucoup attachée à vous, c'est virtuel, mais je vous kiffe les meuches


Tout pareil Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii 2415715832
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : DTC!

Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii Empty
MessageSujet: Re: Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii   Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii EmptySam 1 Aoû 2015 - 12:50

Ah ouais? C'est con je m étais dit que si j arrivais enfin à déménager à Angers Ca me ferait une papote use de plus....

(Mais moi je suis très sympa hein!!!)

Bienvenue Chatoune...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespapoteuses.forumactif.fr
Invité
Invité




Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii Empty
MessageSujet: Re: Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii   Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii EmptySam 1 Aoû 2015 - 13:33

Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii 1853882746 enfin te voilà Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii 959266698

Concernant Eldea je ne suis pas trop étonnée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nell.
Cafard illuminati
Cafard illuminati



Messages : 3172
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 42

Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii Empty
MessageSujet: Re: Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii   Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii EmptySam 1 Aoû 2015 - 13:50

cherry5 a écrit:


En vrai, je n'ai pas beaucoup d'amies. Paraît que je suis un peu trop gentille, du coup je me fais souvent couillonnée. Du coup, je préfère être seule que mal accompagnée.
Je me suis beaucoup attachée à vous, c'est virtuel, mais je vous kiffe les meuches


Tout pareil Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii 2415715832

+1
Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii 3812101227
Revenir en haut Aller en bas
Cait_sith
Papopute confirmée
Papopute confirmée
Cait_sith


Messages : 486
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : PACA

Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii Empty
MessageSujet: Re: Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii   Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii EmptySam 1 Aoû 2015 - 14:06

+2
Revenir en haut Aller en bas
Capitaineshampooing
Papopute confirmée
Papopute confirmée
Capitaineshampooing


Messages : 264
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 48
Localisation : Beach please

Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii Empty
MessageSujet: Re: Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii   Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii EmptySam 1 Aoû 2015 - 14:24

Tout pareil ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii Empty
MessageSujet: Re: Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii   Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii EmptySam 1 Aoû 2015 - 15:59

Ahhh Ath3na Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii 2566096628 Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii 3812101227
Revenir en haut Aller en bas
Ath3na
Toujours plus absorbante!
Toujours plus absorbante!
Ath3na


Messages : 534
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 41
Localisation : DTC !

Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii Empty
MessageSujet: Re: Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii   Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii EmptySam 1 Aoû 2015 - 16:00

Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii 959266698 Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii 3812101227 Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii 3812101227 Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii 3812101227

Coco je serai contente que tu reviennes en Anjou !

Ben Eldea est toujours sur BT Cait, sauf qu'elle a pris un de ses multi... Et qu'elle particie sans dire que c'est elle, histoire de se refaire une virginité.
Elle ne venait plus sur les papoteuses, parce que (selon elle) certaines d'entre vous auraient été méchantes avec elle... Et donc, elle s'est sentie rejetée
Revenir en haut Aller en bas
Ath3na
Toujours plus absorbante!
Toujours plus absorbante!
Ath3na


Messages : 534
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 41
Localisation : DTC !

Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii Empty
MessageSujet: Re: Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii   Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii EmptySam 1 Aoû 2015 - 16:00

Fantomette Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii 959266698 Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii 2566096628 Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii 3812101227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii Empty
MessageSujet: Re: Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii   Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii EmptySam 1 Aoû 2015 - 16:08

Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii 3339932625
Elle a dégagé au moment où ça a pété avec Muppet, parce que justement cette dernière envoyait des mp à Eldea pas très sympa. Eldea m'en avait parlé à ce moment-là, et c'est de là qu'a suivi l'éviction de Muppet puisqu'elle foutait la merde partout où elle passait.
Donc concrètement, la méchanceté ça venait pas de nous mais de Muppet.

Revenir en haut Aller en bas
Ath3na
Toujours plus absorbante!
Toujours plus absorbante!
Ath3na


Messages : 534
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 41
Localisation : DTC !

Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii Empty
MessageSujet: Re: Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii   Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii EmptySam 1 Aoû 2015 - 16:14

T'inquiètes Fantômette, on connaît le phénomène maintenant... Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii 3339932625

Moi elle m'a jetée du jour au lendemain, sans explication. Un jour je te parle, le lendemain je t'ignore. Donc bon.

En tout cas, elle fait gentille mais ne l'est pas tant que ça dans la réalité, l'art et la manière de se servir des gens quand elle a besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii Empty
MessageSujet: Re: Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii   Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii EmptySam 1 Aoû 2015 - 16:22

Mais oui t'inquiète, on a compris comment elle fonctionnait elle aussi Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii 3812101227
Si elle (s'est fait) a dégagé des BAD, m'est avis que c'est pas pour des prunes.
Revenir en haut Aller en bas
Sedra
Papopute forever <3
Papopute forever
Sedra


Messages : 1043
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii Empty
MessageSujet: Re: Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii   Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii EmptySam 1 Aoû 2015 - 16:34

On peut savoir pourquoi elle est pas sympa Eldea?

J'aime bien les potins comme ça :oops: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ath3na
Toujours plus absorbante!
Toujours plus absorbante!
Ath3na


Messages : 534
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 41
Localisation : DTC !

Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii Empty
MessageSujet: Re: Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii   Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii EmptySam 1 Aoû 2015 - 17:01

Ben on l'a vu (chéri et moi) à l'occasion d'une sortie sportive, pour une association caritative. J'ai juste eu le temps de lui dire bonjour, qu'elle a fait un monologue sur BT, jusqu'à m'épeler le nom de Webby.

Chéri était comme ça Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii 3319917728

Ensuite, tout le temps qu'on a passé ensemble, elle n'a parlé que d'elle en long en large et en travers, que des anecdotes pour se mettre en avant.

Là chéri était comme ça Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii 3898388427

Il était temps que ça se termine, à la fin chéri était comme ça Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii 1112828157 Et là je me suis dit ya urgence en la demeure, il va finir par se hulkuter, faut qu'on s'éloigne.

La "conversation" ça donnait : "moimoimoi, moimoi, moimoimoi. Moi, moi,moi"

Sans compter les critiques de personnes sur Bt, parfois j'étais d'accord mais d'autres ça me laissait perplexe. De ses proches... En apprenant à la connaître, j'ai compris que c'était justifié lol.

Tous les mails pour ne me parler que d'elle. Ses produits périmés qu'elle a voulu me vendre, attention, 60% moins cher qu'en magasin Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii 396332552

Vouala vouala.

Ses pseudos multis pour épier tout me monde, faire des crasses et ensuite revenir ni vu ni con'u blanche comme neige... Alors qu'elle le reproche aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sedra
Papopute forever <3
Papopute forever
Sedra


Messages : 1043
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii Empty
MessageSujet: Re: Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii   Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii EmptySam 1 Aoû 2015 - 17:06

Ah oui... Quand même !
Je crois que je me serai "hulkutée" aussi ! Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii 3631801398

Je ne la pensais pas comme ça, on a échangé un peu ensemble et elle avait l'air assez altruiste et à l'écoute. Bon après, c'était quelques MP sur BT donc c'est virtuel hein, je me suis plus que probablement trompée !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : DTC!

Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii Empty
MessageSujet: Re: Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii   Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii EmptySam 1 Aoû 2015 - 18:49

Ah Chatoune, si je pouvais je viendrais demain a Angers... On a eu une super piste encore il y a deux mois mais mon chéri est arrivé... Deuxième :evil:

On voudrait idéalement s installer dans les Mauges du côté de Chalonnes, mais moi je sus plutôt originaire du nord du département, côté Haut Anjou.

Par contre on y va super régulièrement, toute la famille de mon chéri est la bas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespapoteuses.forumactif.fr
Ath3na
Toujours plus absorbante!
Toujours plus absorbante!
Ath3na


Messages : 534
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 41
Localisation : DTC !

Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii Empty
MessageSujet: Re: Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii   Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii EmptySam 1 Aoû 2015 - 21:07

Il fait quoi ton chéri, si c'est pas indiscret sinon ne dis rien Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii 3812101227 Nous on est sur Angers même pour le moment, on cherche pour acheter notre maison. On hésite entre une belle longère avec pierres, ardoise, poutres... Le truc pas dans notre budget 8) Ou bien construire une belle maison en bois. On en a vu des pas mal chez Maison Wooden.
Dans l'idéal, on cherche dans la première couronne d'Angers. Plus pratique pour moi, pour le taf. Et plus pratique pour mon chéri qui prend le train tous les jours pour aller au boulot.

Avec mes parents, on a habité sur Saint Barthélémy, sur Angers et sur Ecouflant. Plein de jolies communes.


Chalonnes c'est mignon comme tout. T'es de où ? Je vous souhaite de pouvoir être muté prochainement Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii 3812101227
Revenir en haut Aller en bas
Nell.
Cafard illuminati
Cafard illuminati



Messages : 3172
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 42

Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii Empty
MessageSujet: Re: Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii   Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii EmptySam 1 Aoû 2015 - 21:39

Ath3na a écrit:


Ensuite, tout le temps qu'on a passé ensemble, elle n'a parlé que d'elle en long en large et en travers, que des anecdotes pour se mettre en avant. .

lesquelles? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ath3na
Toujours plus absorbante!
Toujours plus absorbante!
Ath3na


Messages : 534
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 41
Localisation : DTC !

Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii Empty
MessageSujet: Re: Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii   Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii EmptySam 1 Aoû 2015 - 21:57

Ben yen a une qui me fait rire.

Pour te placer le truc, c'était un parcours avec plus de 7 km de courses et régulièrement des obstacles à franchir (Crazy Race organisée par l'Armée de Terre pour les anciens combattants et familles).
On arrive à un truc, genre comme les barres asymétriques. Mais version gros rondins. Le premier fallait passer en-dessous, finger in the noze, jte fais une roulade même. Nous on était là pour passer un bon moment et rigoler.
Le deuxième rondin, plus haut, fallait passer par-dessus. Ben mon gros Q... il est resté à pendre dans le vide. J'étais accrochée façon koala, en moins douée. Pas classe du tout, pas fashion, j'ai galéré 8)

Eldea (pendant le franchissement de l'obstacle) : "Instinctivement, j'ai cherché l'étrier. J'ai fait de l'équitation, ancienne cavalière. D'ailleurs je voudrai reprendre" (à peu près hein)

Dans une tente, entièrement dans le noir, c'était marrant parce qu'on ne savait pas ce qu'on allait y trouver ni où aller. Moi j'ai pensé à l'émission Vendredi Tout Est Permis, quand les invités sont dans une pièce noire... Vla les références 8)

Eldea : "Oulala, je ne suis pas nyctalope"

Pendant l'échauffement, musique à fond, mec sur l'estrade avec micro. Elle entendait super bien, moi pas trop et elle me répétait ce qui se disait.
Pis subitement, la vla qui tourne la tête, qui se met la main contre l'oreille façon cors, et qui crie qu'elle entend rien, qu'elle souffre d'acouphènes et que c'est très très handicapant.
Tout le temps de la course qu'on a passé ensemble, je parlais pas fort, elle n'a jamais eu de soucis pour m'entendre ou me comprendre. Que je sois à droite, à gauche d'elle ou bien derrière.

On a entendu l'histoire du treillis et des rangers qu'elle portait du début à la fin de la course. Et j'ai toujours pas compris, comment les rangers de son père (45 fillette) pouvait miraculeusement s'adapter sur ses pieds façon 38.

Voilà ce qui m'a le plus marqué. Après sorti du contexte, et sans le ton, ça rend pas pareil. Nous ça nous a surpris, mon chéri en avait marre.
Je soufflais comme un phoque, elle ne faisait que parler. Mais parler pour rien dire d'intéressant, c'était plus Eldea ma vie mon oeuvre. Mes amis psychiatres, ma famille militaire, mes problèmes de santé, mon expérience sur BT...
Revenir en haut Aller en bas
Jaimleuss1doo
Papopute forever <3
Papopute forever
Jaimleuss1doo


Messages : 6996
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 29

Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii Empty
MessageSujet: Re: Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii   Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii EmptyDim 2 Aoû 2015 - 10:48

Emmanuelle comme un soleil...... Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii 3701993268

j'espère que t'as un grand fauteuil à rotin pour squatter à poil dessus Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii 2251004764 Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii 3817487520

si tu t'appelles Emmanuelle tu ne peux qu'être fekfy, c'et pas possible autrement Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii 208394069

Revenir en haut Aller en bas
Ath3na
Toujours plus absorbante!
Toujours plus absorbante!
Ath3na


Messages : 534
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 41
Localisation : DTC !

Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii Empty
MessageSujet: Re: Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii   Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii EmptyDim 2 Aoû 2015 - 15:44

C'est à cause de cette chanson que ma maman m'a appelée Emmanuelle Very Happy J'ai un piti fauteuil en osier, de quand j'étais pitite, ça compte ?

Par contre, j'ai plus qu'une demie fesse qui y rentre Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii 3631801398
Revenir en haut Aller en bas
Sedra
Papopute forever <3
Papopute forever
Sedra


Messages : 1043
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii Empty
MessageSujet: Re: Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii   Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii EmptyDim 2 Aoû 2015 - 15:48

nyctalope?!

WUT?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii Empty
MessageSujet: Re: Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii   Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Papoteuses :: Présentations-
Sauter vers: