Les Papoteuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Papoteuses

In cubi we trust!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii

Aller en bas 
+4
Nell.
Admin
cherry5
Cait_sith
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ath3na
Toujours plus absorbante!
Toujours plus absorbante!
Ath3na


Messages : 534
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 41
Localisation : DTC !

Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii   Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 15:53

Comme on dit, la culture, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étales...

Revenir en haut Aller en bas
Sedra
Papopute forever <3
Papopute forever
Sedra


Messages : 1043
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii   Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 15:58

La nyctalopie est la faculté de voir dans la pénombre (vision crépusculaire). Un nyctalope, dans la pénombre, ne perçoit pas les couleurs mais seulement la forme des objets par différence de luminosité.

Merci Wiki !
Revenir en haut Aller en bas
Ath3na
Toujours plus absorbante!
Toujours plus absorbante!
Ath3na


Messages : 534
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 41
Localisation : DTC !

Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii   Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 16:02

C'est le genre de mots que tu connais, mais que tu ne sors que pour jouer au Scrabble.

Je connais nyctémère, ou nique ta mère, mais je le sors quasi jamais.

Psitacisme aussi, je ne sais plus comment ça s'écrit, et j'ai jamais su où et quand le placer dans une conversation Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii - Page 2 3319917728 Merci ma prof de seconde qui l'a trouvé hyper important à apprendre. Ca me sert tous les jours...

Revenir en haut Aller en bas
Sedra
Papopute forever <3
Papopute forever
Sedra


Messages : 1043
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii   Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 16:06

Je ne connaissais aucun de ces mots ! Je viens de me réveiller mais je m'endormirai déjà moins bête ! Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii - Page 2 3631801398
Revenir en haut Aller en bas
Ath3na
Toujours plus absorbante!
Toujours plus absorbante!
Ath3na


Messages : 534
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 41
Localisation : DTC !

Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii   Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 16:15

Nyctémère je l'ai appris pendant mes études, c'est le cycle naturel de l'être humain, vivre le jour et dormir la nuit en gros.

Psitacisme, c'est le fait de tout répéter comme un perroquet. Ce mot m'a marqué, lors des contrôles de vocabulaire ahah. Mais c'est vraiment pas un terme que tu peux placer facilement dans tes discussions de tous les jours.

Eldea elle parle comme ça. A la fois je comprends tout à fait qu'il est normal de s'exprimer correctement et d'utiliser le vocabulaire qu'on connaît. Mais en même temps, lorsque c'est tout le temps, et pour des occasions qui ne s'y prêtent pas, ça fait discours pompeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sedra
Papopute forever <3
Papopute forever
Sedra


Messages : 1043
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii   Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 16:19

C'est ça, c'est pompeux et comme tu l'as dit "La culture, c'est de la confiote !"

Ah bah ça alors, Eldea n'est pas sympa et pompeuse et étaleuse ! Ma parole on en apprend des choses, c'est croustillant ! Smile Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii - Page 2 2285412827
Revenir en haut Aller en bas
Ath3na
Toujours plus absorbante!
Toujours plus absorbante!
Ath3na


Messages : 534
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 41
Localisation : DTC !

Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii   Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 16:22

Pis elle est pénible, parce qu'elle va demander conseil sur un truc à acheter. Pis pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines, elle va te poser plein de questions sur ce truc.
Tu vas y répondre, en long, en large, et en travers. Tu vas te renseigner au mieux pour bien la conseiller, prendre du temps pour tes réponses.

Pour rien Very Happy Au final, elle n'achète jamais Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii - Page 2 3631801398

Aller, j'arrête sur elle. Je ne suis pas plus gentille qu'elle au final quand je raconte tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : DTC!

Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii   Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 16:45

Ath3na a écrit:
Il fait quoi ton chéri, si c'est pas indiscret sinon ne dis rien Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii - Page 2 3812101227 Nous on est sur Angers même pour le moment, on cherche pour acheter notre maison. On hésite entre une belle longère avec pierres, ardoise, poutres... Le truc pas dans notre budget 8) Ou bien construire une belle maison en bois. On en a vu des pas mal chez Maison Wooden.
Dans l'idéal, on cherche dans la première couronne d'Angers. Plus pratique pour moi, pour le taf. Et plus pratique pour mon chéri qui prend le train tous les jours pour aller au boulot.

Avec mes parents, on a habité sur Saint Barthélémy, sur Angers et sur Ecouflant. Plein de jolies communes.


Chalonnes c'est mignon comme tout. T'es de où ? Je vous souhaite de pouvoir être muté prochainement Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii - Page 2 3812101227

Mon chéri est dans la com, il a des pistes mais arrive souven deuxième c est rageant.... Moi je suivrais, j ai le plus petit salaire de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespapoteuses.forumactif.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : DTC!

Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii   Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 16:47

Oh la la je viens de lire pour Eldea, quelle relou...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespapoteuses.forumactif.fr
Sedra
Papopute forever <3
Papopute forever
Sedra


Messages : 1043
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 31
Localisation : Belgique

Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii   Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 16:48

Non, tu n'es pas comme elle ! Toi tu nous informes, c'est différent ! Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii - Page 2 396332552
Revenir en haut Aller en bas
Ath3na
Toujours plus absorbante!
Toujours plus absorbante!
Ath3na


Messages : 534
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 41
Localisation : DTC !

Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii   Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 16:55

Ah dans la comm, on ne connaît personne dans ce milieu 😢 Ca aurait été l'informatique, là mon chéri avait des pistes.
Pareil plus petit salaire, plus facile (ou pas), de bouger et retrouver un taf après. Croisage de doigts pour que vous trouviez rapidement Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii - Page 2 3812101227 Pis que tu ramènes ton derrière par ici, t'auras une caresse Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii - Page 2 959266698
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 51
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : DTC!

Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii   Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 17:03

On y sera sûrement fin août, je te fais signe si on passe sur Angers même, Ca nous ferais plaisir de rencontrer des gens sur place!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespapoteuses.forumactif.fr
Nell.
Cafard illuminati
Cafard illuminati



Messages : 3172
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 42

Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii   Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 18:12

Sedra a écrit:
La nyctalopie est la faculté de voir dans la pénombre (vision crépusculaire). Un nyctalope, dans la pénombre, ne perçoit pas les couleurs mais seulement la forme des objets par différence de luminosité.

Merci Wiki !

j'ai cherché hier sur Google aussi :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii   Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jmeee présenteeee, je m'appelle Heeenriiii
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Papoteuses :: Présentations-
Sauter vers: